besoin d’aide / FAQ

Copyright et utilisation du site web

La société Visionna Maroc (ci-après Visionna) se réserve l’intégralité des droits de reproduction (copyright) sur tout le contenu et/ou informations publiés sur ce site. L'utilisation de la plate-forme Biliga est soumise à certaines conditions :

  • Biliga met gratuitement en relation des personnes privées avec des partenaires d’assurances ou intermédiaires en assurances.

  • Les liens vers le site Biliga sont autorisés à la seule et unique condition que Biliga ne soit pas clairement identifiable comme le fournisseur de ces services et après autorisation accordée par Visionna.

  • Aucune utilisation commerciale des activités de Visionna et son site Biliga n’est autorisée sans son accord préalable

  • Les utilisateurs de Biliga s'engagent à ne pas utiliser les informations et contenus accessibles sur le site

Présentation Générale

Vous êtes actuellement connecté au site « www.biliga.ma » qui est édité par Visionna Maroc.

  • Dénomination sociale : Visionna Maroc SA

  • Représentant légal : Miguel Cabanelas – Directeur général

  • Société anonyme au capital de : 1.000.000 DHS (au 1er mai 2014)

  • RC Casablanca : 64786

  • Siège Social : Résidence Ismaël / 444, rue Mustapha El Maani / 20000 Casablanca

Avis aux internautes

L’utilisateur de Biliga.ma accepte de fait que nous lui fassions parvenir des informations complémentaires sur nos services, et ce de manière sporadique. L'utilisateur a cependant la possibilité de faire savoir en tout temps et par e-mail qu'il ne souhaite plus recevoir ces informations.

Réserves

Bien que Visionna s'attache à présenter les informations les plus exactes possible, la plate-forme biliga.ma ne promet ni ne garantit, explicitement ou implicitement, leur justesse, leur fiabilité et leur exhaustivité. Visionna se réserve le droit de modifier ou de retirer à tout moment les informations présentes sur son site biliga.ma

Absence de vente ou d'achat

Biliga est un site de mise en relation de partenaires d’assurances ou intermédiaires en assurances et non pas un site de recommandations. De fait, les informations publiées par Biliga ne sont pas à considérer comme un encouragement direct à la vente ou à l'achat de quelque produit ou service que ce soit.

Responsabilité

La société Visionna Maroc ne prend pas la responsabilité (y compris en cas d'imprudence ou de négligence) des dommages directs ou indirects pouvant découler de l'accès à des éléments du site ou à leur utilisation.

Liens vers d'autres sites web

Le site Biliga propose des liens permettant d'accéder à d'autres sites web. Visionna ne garantit pas pour autant le contenu de ces sites et ne prend aucune responsabilités les concernant.

Juridiction compétente

La juridiction compétente est Casablanca

Droit applicable

Les conditions d'utilisation de ce site web relèvent du droit marocain. Seule la version en langue française du site fera foi en cas d'interprétation ou de litige.